Services de DBA complets |
Nous devenons votre équipe DBA, fournissant les services et une expertise Oracle complète. |
Services de DBA complets |
Nous devenons votre équipe DBA, fournissant les services et une expertise Oracle complète. |
DBA supplémentaire |
Nous apportons à votre équipe l’expertise et la couverture dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. |
Surveillance 24h/24 |
Nos logiciels surveillent vos bases de données et système d’exploitation et informent vos équipes dès qu’une alerte est signalée |
À travers notre communauté de clients et partenaires, nous vous partageons notre savoir commun, nos solutions et nos acquis.
Notre équipe cumule plusieurs années de gestions en environnement d’exploitation 5×10 et 7×24 ainsi que dans l’accompagnement aux équipes de développement.
Pour un coût mensuel fixe et modique, nous offrons la gestion et le maintien de vos systèmes Oracle actuel.
Service de la base |
Service du Fusion |
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Type de soutien |
Proactif |
Proactif |
Heures de Support |
Selon le service |
Selon le service |
Temps de réponse d’une sévérité 1 |
30 minutes |
30 minutes |
Vision Nomade (Prise en main initiale) | ||
Gestion des événements et des incidents | ||
Gestion de la base de données (Configuration/Maintien/Optimisation des paramètres) |
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Intervention ponctuelle sur les incidents rapportés par le client et le fournisseur | ||
Demande opérationnelle | ||
Surveillance proactive | ||
Optimisation et maintien de la performance des processus Oracle | ||
Gestion de sauvegarde de la base de données Oracle | ||
Copie de la base de données vers environnements d’essai (1 par mois) | ||
Niveau avancé des correctifs (bi-annuel) | ||
Niveau avancé des correctifs (trimestriel) | ||
Mises à niveau de version ex: (11.2.0.3 à 11.2.0.4) |
++ |
++ |
Changement de version (Majeur) d’Oracle base de Données (11g à 12c) |
++ |
++ |
Nouvelle installation ou nouvelle base de données |
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++ |
Migration vers d’autres serveurs ou d’autres architecture |
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++ |
Gestion des systèmes d’exploitation, leurs configurations, leurs performances en lien aux produits Oracle |
++ |
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Oracle StandBy Database et essais de recouvrement |
++ |
++ Ces services sont offerts seulement au tarif horaire.
Supports 24×7 – 30 minutes Supports 5×10 – 30 minutes
Supports 24×7 – 2 heures Supports 5×10 – 2 heures
Supports 24×7 – 4 heures Supports 5×10 – 4 heures
Administration des produits Oracle Base de Données de Oracle 7.2 à 12cR2, Oracle Weblogic de Oracle 10.3.2 à 12c, Oracle Fusion MiddleWare de Oracle 10gr2 à 12c, Oracle Apex 3.x à 5.x, Oracle ORDS
RedHat base Linux x86 & Linux x86 64 bits, HP Tru64 Linux, HP-UX Itanium & HP-UX PA RISC, IBM AIX, Sun Solaris Sparc 64 bits, Sun Solaris x86 64 bits, Windows, Windows 32 bits et 64 bits
Oracle Enterprise Manager, SQL Developer, Gestionnaire de récupération (RMAN), Oracle Data Guard, Oracle Real Application Clusters (RAC), ASM, Oracle Secure Backup, Oracle GoldenGate, Quest Toad, Quest Foglight, SolarWind PDA pour Oracle, Oracle IDE, Oracle ADF, OracleClient
Oracle Enterprise Manager, SQL Developer, Gestionnaire de récupération (RMAN), Oracle Data Guard, Oracle Real Application Clusters (RAC), ASM, Oracle Secure Backup, Oracle GoldenGate, Quest Toad, Quest Foglight, SolarWind PDA pour Oracle, Oracle IDE, Oracle ADF, OracleClient
Apache http, Apache Tomcat, Glassfish, Haproxy, Nginx, NodeJs