SERVICE DE MIGRATION VERS LE NUAGIQUE - NomadeDBA
16802
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16802,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

SERVICE DE MIGRATION VERS LE NUAGIQUE

Que ce soit une migration vers un Cloud public, hybride ou privé, nous pouvons vous aider à migrer vos solutions Oracle en partie ou en totalité.

Depuis 2015, l’accélération de la migration vers le nuagique ne fait qu’augmenter de façon fulgurante. Selon Forbes en 2016, l’adoption des nuages a augmenté de 3X au cours de la dernière année, passant de 19% à 57% des organisations interrogées.

Migrer vos solutions de développement Oracle ou votre système mission vers le Cloud peut vous permettre d’économiser beaucoup quand vient le temps de renouveler sont parc informatique, ses licences et ses contrats de support.

Si vous n’êtes pas prêts aujourd’hui, préparez l’avenir.

Il existe une myriade de raisons de conserver les applications à l’interne (conformité réglementaire, la sécurité, applications héritées personnalisées qui ne fonctionneront pas sur les plateformes de Cloud public).

Toutefois, si déjà un tiers des entreprises ont déjà adopté le Cloud, c’est que les avantages sont beaucoup très présents et les dangers sont bien plus minime que les entreprises le pensent.

Le passage vers le Cloud vous permet:

De rationaliser et moderniser l’infrastructure informatique
D’accélérer le temps de la valeur avec des appareils
D’optimiser et étendre le Cloud privé
D’optimiser et sécuriser les applications critiques
De consolider et protéger les données avec des solutions de stockage avancées

 

La dématérialisation des TI et des réseaux des entreprises vers le nuagique n’est pas une tendance, mais bien une orientation bien en marche.

 

Nous pouvons vous aider à optimiser vos solutions Oracle.